samedi 8 septembre 2012


Apple

Apple est leur Iphone:

Tout le monde à déjà surement entendu parler de l'iphone, un produit qui révolutionna le monde de la téléphonie-mobile en 2007 avec la sortie du première Iphone.
Dans cette page je vais vous présenter le dernière iphone 4S même si, je le sais, l'iphone 5 sortira dans 2 semaines.


L'iphone 4S est bien un smartphone de haut gamme qui atteint le prix faramineux de 800€ nue pour la version 64Go !A ce prix la je me contenterai de la version à 16Go ^^
Il possède un appareille photo 8Méga pixel, une puce A5 bicoeur (ça ne vous parle pas? en gros c'est ce que possède l'Ipad 2 donc c'est du rapide!), le système "Icloud" qui permet de partager vidéo est musique facilement chez soi et bien entendu le fameux Siri.

Un petit mot sur Siri: c'est un assistant vocal qui est bien développé par rapport à tout ce que nous avons connu jusqu'à ce jour. Il effectue la plus part des taches qu'on lui demande sans (presque) avoir à toucher le téléphone. Juste un point négatif, le fait de devoir dévérouiller l'écran et de devoir laisser son doigt appuyer pour activer Siri, je pars du principe que si je peux, avec mes mains, activer Siri je peux donc taper mon sms. J'espère que pour l'iphone 5 Siri sera plus dévelopé et pourra s'activer sans avoir à toucher l'iphone, avec une commande vocal par exemple. 
L'iphone 4S reste tout de même un très bon smartphone mais nous espérons tous qu'il y aura de plus gros changement entre cet iphone et le prochain.


Vous pouvez me donner vos avis dans les commentaires ou m'envoyer un mail si vous voulez être plus discret. J'y répondrai sans aucun problème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire