jeudi 29 novembre 2012

HTC One X+

Le HTC One X+

HTC nous sort le grand jeu avec son tout nouveau smartphone: le HTC One X+.

Doté d'un écran HD de 4,7 pouces avec verre Gorilla 2, je peux vous garantir que vous ne louperez rien sur l'écran de ce smartphone! Pour ma part je le trouve un peu grand mais bien sûre ce n'est que mon avis! Les personnes qui se seront lassées du Galaxy note de Samsung trouverons leur bonheur sur ce grand écran, qui est un très bon alternatif.


Parlons un peu du processeur. Le n Vidia Tegra 3 condensé à 1,7Ghz quad core fait parfaitement fonctionner la "bête". Avec ce processeur tout les jeux tournent parfaitement sur le smartphone. (j'écris ceci fin 2012 donc pour ceux qui liront cet article en 2015 ou plus xD ne vous étonnez si les jeux "du futurs" ne tournent pas sur ce smartphone). 

Je ne m'arrêtes pas sur le système d'exploitations qui est le même sur la plus part des smartphones HTC c'est à dire android avec une très bonne surcouche HTC sense.

L'appareil photo est aussi de très bonne qualité: 8 Mégapixels, fait tourner les films en 1080p (HD). Ajouter à ceux ci les diverses fonctions qu'il possède (mode rafale, prise de photo et enregistrement de film en simultané...).

Et bien sûre le meilleur (enfin pour moi!). L'amélioration du son grâce à la technologie Beat audio intégré sur le smartphone.

J'espère que cette petit description/avis/test vous aura aidé. Cordialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire